Modification des merveilles
2 participants
Page 1 sur 1
Modification des merveilles
ils ont commencé les modifications des bonus sur la béta.
pour l'instant ils n'ont fait que celles de l'ère 2.
2 merveilles antiques ont obtenu leur rééquilibrage! :
suivant les retours du forum les joueurs peu avancés perdent du bonus par rapport à avant mais les joueurs avancés en gagne.
avec u hotel de ville niveau 21 et une population active de 58210, le tome des secret niveau 1 apporte 62400 marchandise + 1 PC par 24 heures et l'abysse dorée rapporte 1325 habitant et 78000 pièces toutes les 3 heures.
la suite arrivera au cour des prochains jours et des prochaines semaines
pour l'instant ils n'ont fait que celles de l'ère 2.
2 merveilles antiques ont obtenu leur rééquilibrage! :
- Tome des Secrets: Au lieu de donner un montant fixe de fournitures, il donne maintenant un pourcentage de stockage d'alimentation dans votre salle principale (en fonction du niveau de l'HDV)
- Golden Abyss: Au lieu de donner un montant fixe de pièces et de la population, il donne maintenant un pourcentage du stockage de pièces dans votre salle principale et un pourcentage de votre population active ( en fonction du niveau de l'HDV)
suivant les retours du forum les joueurs peu avancés perdent du bonus par rapport à avant mais les joueurs avancés en gagne.
avec u hotel de ville niveau 21 et une population active de 58210, le tome des secret niveau 1 apporte 62400 marchandise + 1 PC par 24 heures et l'abysse dorée rapporte 1325 habitant et 78000 pièces toutes les 3 heures.
la suite arrivera au cour des prochains jours et des prochaines semaines
syllac- Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 45
Localisation : Au sud aussi (à 10km de Paris)
Re: Modification des merveilles
4 nouvelles merveilles modifiées sur la beta, plutot que des descriptions théorique, voila le retour concrêt d'un joueur (attention pr rappel le principe est que les bonus sont désormais basés sur des pourcentages de pop/culture/niv. HDV, etc ...donc à niveeau égale ça peut varier)
6 nouvelles merveilles ont été passées à la moulinette :
le rempart nain : au niveau 9 avant il me rapportait 255 unités d'entrainement et 510 épéiste /3h, maintenant il me rapporte 789 unités d'entrainement et 789 épéiste/3h (si si vous avez bien lu 789 :p)
le phare : au niveau 11 avant il me rapportait 94% de durée de motivation en plus et 33 marchandises par motivation, maintenant il me rapporte 90% de durée de motivation en plus et 326 marchandises par motivation (si si vous avez bien lu 326:p)
le cœur des montagnes : au niveau 11 avant me donnais 70% de bonus de production de marchandie et 1750 habitant, maintenant il me donne 72% de bonus de production et 2532 habitant
le monastère martial : au niveau 9 avant avant me rapportait 9.4% de point de vie supplémentaire et 2700 culture, maintenant il me donne 11.3% de point de vie supplémentaire et 8426 culture (si si vous avez bien lu 8426:p)
pour l'excavation sans fin le gain de matériaux est maintenant calculé en fonction du niveau de l'hotel de ville (avec une très grosse augmentation pour les joueurs les plus avancés)
pour les aiguilles de la tempête, aucun changement ! enfin pe si...sur les dégâts de la portée courte (spa bien clair)
6 nouvelles merveilles ont été passées à la moulinette :
le rempart nain : au niveau 9 avant il me rapportait 255 unités d'entrainement et 510 épéiste /3h, maintenant il me rapporte 789 unités d'entrainement et 789 épéiste/3h (si si vous avez bien lu 789 :p)
le phare : au niveau 11 avant il me rapportait 94% de durée de motivation en plus et 33 marchandises par motivation, maintenant il me rapporte 90% de durée de motivation en plus et 326 marchandises par motivation (si si vous avez bien lu 326:p)
le cœur des montagnes : au niveau 11 avant me donnais 70% de bonus de production de marchandie et 1750 habitant, maintenant il me donne 72% de bonus de production et 2532 habitant
le monastère martial : au niveau 9 avant avant me rapportait 9.4% de point de vie supplémentaire et 2700 culture, maintenant il me donne 11.3% de point de vie supplémentaire et 8426 culture (si si vous avez bien lu 8426:p)
pour l'excavation sans fin le gain de matériaux est maintenant calculé en fonction du niveau de l'hotel de ville (avec une très grosse augmentation pour les joueurs les plus avancés)
pour les aiguilles de la tempête, aucun changement ! enfin pe si...sur les dégâts de la portée courte (spa bien clair)
syllac- Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 45
Localisation : Au sud aussi (à 10km de Paris)
Re: Modification des merveilles
merci syllac ^^
elfi13- Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Aix en provence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|